(25 juin 2014)
J’ai découvert hier - pardonnez ma lenteur - l’existence du "cheik invisible", le sinistre remplaçant de Ben Laden (en pire, nous dit-on), et cette terrifiante histoire qui entre dans toutes les chaumières en distillant la peur encore et encore me donne encore plus envie de raconter l’histoire des Changeurs de monde !
Aujourd’hui, un pays du Sud a osé dire : basta... en reversant une horloge, quel beau symbole ! Je pense que j’ouvrirai l’introduction des livres avec ça...
Parfois, je me demande si ce qu’on appelle "l’âge de raison" ce n’est pas surtout l’âge de soumission, pas vous ?
Le Conte du Vent, une fable inspirante sur les graines, les semences, la Vie et notre possibilité à tous de la créer. Vous pouvez le commander directement en ligne.
Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?