(31 juillet 2014)
Au courrier ce matin, et j’en ai pleuré - merci Treesa : "Bonjour Eva, Quoiqu’il arrive au cours de cette poignée d’heures, je suis sûre qu’une solution se dessinera à plus ou moins brève échéance pour que ce livre paraisse. parce que vous le portez en vous. Je suis en train de lire et savoure Ceux qui sèment, graine de résistance et j’ai lu Femmes de l’être avec un très grand plaisir. A 55 ans, j’ai eu le sentiment de saisir une main amie, me disant "tu n’es pas seule", même si nous le sommes bien, mais reliés à l’univers. La compréhension/ressenti de ce paradoxe est bien le noeud gordien de nos vies ! Alors, aujourd’hui, je vous envoie ma commande pour un autre exemplaire, pour l’offrir, et un autre de vos livres. Je fais partie d’une Amap et d’une coopérative alimentaire autogérée (coopali.net) qui tourne avec 50 familles depuis bientôt un an... Nous sommes très nombreux à essayer de changer de paradigme et je suis heureuse de vous aider, modestement, dans votre projet, canal, catalyseur d’énergie. Merci pour tout. Amicales pensées." MERCI
Le Conte du Vent, une fable inspirante sur les graines, les semences, la Vie et notre possibilité à tous de la créer. Vous pouvez le commander directement en ligne.
Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?