(13 mars 2013)
... dont on utilise seulement 5 à 10%... faire le calme, respirer, lâcher ce flot de pensées parasites, s’ouvrir, s’ancrer dans le corps et dans la terre, commencer à sentir que les problèmes actuels sont le résultat de nos croyances... et, bonne nouvelle, on peut changer de croyances !!!
Marc de la Ménardière raconte sa prise de conscience, de New York à l’Amérique du Sud en passant par l’Inde sur les pas de Vandana Shiva et autres porteurs de changement. Il est tout jeune, c’est chouette !
Le Conte du Vent, une fable inspirante sur les graines, les semences, la Vie et notre possibilité à tous de la créer. Vous pouvez le commander directement en ligne.
Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?