Aucune idée.
J’ai démarré LaSeiche en 2010, au départ essentiellement pour les ados et c’est depuis une activité bénévole.
En 2012, j’ai créé Seepia pour éditer des livres qui imaginent le monde dans lequel j’ai envie de vivre.
J’ai été free-lance et membre des JNE (Journalistes pour la Nature et l’Environnement). Quand j’ai un peu de temps, j’anime aussi Natural Writers.
En dehors des mots, sur le terrain, je m’occupe de Solar Fire / GoSol en tant que réseau d’énergie allant vers l’open source et tant qu’entreprise sociale.
Dans tout ce chemin, l’écologie est le nom donné à une relation de bon sens à la terre, aux vivants et aux conséquences de nos actes.
Eva Wissenz
Si besoin, pour mieux comprendre comment se situe La Seiche dans la (parfois pénible) marée verte d’informations, n’hésitez pas à lire les Questions/Réponses.
Le Conte du Vent, une fable inspirante sur les graines, les semences, la Vie et notre possibilité à tous de la créer. Vous pouvez le commander directement en ligne.
Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?