Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(25 janvier 2012)

Regardez... Votez !

C’est carrément génial. Vraiment. Sur le site du Réseau "Sortir du nucléaire" tournent en ce moment 60 petits films envoyés par des gens - des vrais gens, pas endormis, préoccupés, plein d’idées, qui n’en veulent plus. Le message est clair : sortons du nucléaire, et vite. Le genre de spots qu’on aimerait voir partout, en boucle, partout.

Simplement une dose d’art brut, vrai, vivant, d’aujourd’hui, parfois contemplatif, parfois naïf, parfois léché, parfois fond de tiroirs, tout ça en vrac là d’un coup, bon sang ça fait un bien !!!

On peut voter jusqu’au 12 février - il y aura 8 lauréats pour le fun parce qu’en réalité ils sont tous super vainqueurs.

Je n’ai pas encore tout vu mais j’ai un gros faible pour Boum, Ca y est, ça revient et Atomic Baby.

Allez voir, c’est .

Et pour aller plus loin, Greenpeace propose tout un tas de débats dans toute la France sur le thème de Libérons l’énergie.






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?