Dans l'océan du net, des chroniques et plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.



(9 juillet 2014)

Journal de campagne - 18

Pas facile de passer du "like" au don.

Et comme cette campagne démarre leeeentemeeent, très gentiment les gens commencent à me demander ce que je vais faire si ça ne marche pas ?

Et la question me saisit parce que je ne l’envisage même pas (enfin, pas trop). D’abord, ça marche déjà : Matthieu Ricard, Claire Nouvian et Bernard Ollivier m’ont offert un parrainage sans me connaître. Et 68 personnes ont pris le temps de découvrir le projet et d’y mettre des sous.

Le principe de Babeldoor étant ou tout ou rien, si l’objectif n’est pas atteint, finito. Mais je vais réfléchir une solution... le 31 juillet à minuit -5 !!!

Ce projet est différent de ce qui existe, il est porté par une autre énergie, il trouvera ses appuis. J’en suis sûre : D






Twitter FacebookRSS

Ce site est proposé par

Cliquez ici pour voir tous nos livres.
<p>Mes adresses, trucs, conseils</p>
C'est La Seiche qui pèche !
Dans l'océan du net plus de 1000 adresses fiables, éthiques et bio.


Zoom de la semaine

Rencontres avec des passionnés

Et pourquoi une seiche ?

Parce qu’elle a plein de tentacules pour toucher et s’intéresser à 1001 choses ! Sa capacité d’apprentissage est étonnante, elle s’adapte et change de couleur plus vite que le vent. Et sa meilleure défense c’est... son encre sépia. Autrefois, quand les écoliers s’en allaient flâner sur les chemins de traverse, dans les encriers l’encre séchait... Mais qui est La Seiche ?